Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Wales
1 mai 2008

Les Loqué(s) débarquent...

Comme on vous l'a dit dans le post d'hier, mes parents sont passés le week-end dernier pour rendre visite! C'est donc avec grand plaisir qu'ils sont arrivés et qui'ils ont retrouvé leur fiston! xD

P1020035P1010004

L'aérorport                                           Les retrouvailles á Wrexham

Bon en vrai, on s'est retrouvé á liverpool, mais on n'a pas de photos, donc on va pas chipoter :)
Bref, je suis arrivé en train le matin, et aprés quelques petits problémes techniques, on a réussi á se retrouver.

P&N : "Bon, on fait quoi?"
F : "On cherche un resto !" :P

Et oui, ma principale idée était de bien manger, et coup de bol, on est tombé sur un super petit restaurant francais. Je me suis gavé avec de la bonne viande, bonne sauce et du pain(ca parait banal comme ca, mais ici, non!)
En vrac, quelques photos de touristes en Angleterre :

P1010002P1020033P1020032P1010018P1010001

Aprés quelques soucis pour monter dans la voiture ( et oui, le conducteur rentre coté droit, et non pas l'inverse), on est reparti a Wrexham prendre place dans l'hotel, et un Pizza Hut, et bonne nuit!

Le lendemain, pour la pause de midi, mes parents ont gentiment proposé á Rob et Pierre de venir manger avec nous, malheureusement, on a pas trouvé mieux qu'un mini resto au fond d'un magasin de vetements... (Ils sont fous ces gallois...) On a bien mangé quand meme, mais bon c'est con qu'il y est pas de bon restos á Wrexham (ou alors, on les a pas vu).

P1010014P1010017

Du coup, j'en profite pour balancer des photos de Wreham prise par mes parents au cours de la journée :

P1010005P1010007P1010011P1010010P1010009

Aprés mon stage, hop direction Chester, la jolie petite ville du coin, trés typique :

P1010019P1010031P1010022P1010021P1010020

Bon, comme on est au Royaume Uni, faut comme meme bien tester la guiness (bon, ok, pour mon pére et moi c'était pas nouveau, mais pas pour tout le monde, n'est ce pas ?! )

P1010023P1010029
Huuuum la Guiness !

Merci d'etre venu, c'était trés trés simpa, merci pour les restos, merci de la part de tout le monde pour le fromage ;) . Bisous a vous deux !

Welsheries : Ca veut dire quoi les Welsheries ?, Perhaps, P :" If you have something to pay" une blague loupé (*3)..., Are you in holidays?, roh ils ont pas de guiness ici, on irait bien au resto..., vive le jacuzzi, we don't understand what is the yellow line... un PV!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci encore aux parent de Fab pour nous avoir invité au resto.<br /> <br /> Typique....
Publicité